Carnets d’une plume se met en pause

Carnets d’une plume n’est ni une juillettiste ni une aoûtienne et part généralement hors vacances scolaires.

Carnets d’une plume n’a pas pris de vacances depuis Noël-Nouvel an et ne pense qu’à la fin de son contrat qui aura lieu le 17 septembre pour prendre le large car la fatigue se fait grandement ressentir.

Carnets d’une plume a un millier d’idées dans la tête pour devenir indépendante et faire de sa future entreprise un succès, un nouveau moyen de travailler et de vivre qui fera la différence dans sa propre vie mais aussi pour ses futurs clients. Carnets d’une plume est-elle devenue folle ou au contraire redonne un sens à sa vie? L’avenir le lui dira!

Carnets d’une plume n’abandonne pas pour autant l’écriture et prépare déjà sa rentrée pour ses futurs cours et se plonge dans une thématique qui l’habite depuis toujours : celle des femmes et de leurs problématiques.

Carnets d’une plume a cédé à la vaccination la semaine passée pour soit : retrouver « sa liberté », soit participer à « l’immunité collective et protéger son prochain ». Cela dépend le camps dans lequel on se trouve mais l’a fait clairement à contre cœur.

Carnets d’une plume ne regarde quasiment plus les informations et essaye de se concentrer uniquement sur son présent. Mais Carnets d’une plume ne se coupe pas pour autant du reste du monde et répond toujours à vos messages !

Carnets d’une plume ne veut plus voyager comme avant. Mais Carnets d’une plume a ses proches et le peu de famille qui lui reste bien au-delà des frontières suisses, donc pense aller faire un tour ici et là en septembre et en octobre.

Carnets d’une plume a eu un mois de juillet froid et pluvieux, mais un mois d’août chaud et ensoleillé et compte bien continuer à en profiter avec les copains et les copines avant d’être de nouveau renfermée (?!)

Bref vous l’avez compris, Carnets d’une plume a un énorme besoin de sortir des cases dans lesquelles on essaye de la mettre et qui ne lui conviennent plus et pour cela elle doit préparer ce qui s’annonce être la meilleure période de sa vie et par conséquent, va prendre une petite pause dans la rédaction de ce blog.

Vous êtes maintenant, tous réseaux confondus, près de 600 à me suivre et d’autres internautes visitent mon site tous les jours ! Incroyable ! Merci beaucoup de votre fidélité et je reviens bientôt avec de nouveaux articles et pleins de nouveaux sujets !

Je vous souhaite à toutes et tous de passer de beaux moments ensoleillés et on se retrouve en septembre !

Carnets d’une plume 🙂

2 commentaires sur “Carnets d’une plume se met en pause

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s