Chers lecteurs, chères lectrices
Carnets d’une plume va prendre une pause indéterminée pour la rédaction d’articles de ce blog car elle est dans l’attente d’un diagnostic médical depuis plusieurs semaines (d’où mon absence de publications régulières).
Rassurez-vous, ce diagnostic n’est pas mortel car les douleurs sont apaisées quotidiennement avec de la morfine et des anti-inflammatoires entre autre. Carnets d’une plume a arrêté de se poser les questions « Pourquoi et comment? » car les médecins eux-mêmes n’arrivent pas à y répondre, mais ils cherchent, c’est la bonne nouvelle. La vie me confirme encore aujourd’hui qu’elle est un grand mystère et que chaque jour est un cadeau.
Je profite également de ce dernier article de l’année pour vous rappeler que cette période de fêtes est IMPORTANTE pour tous quoiqu’on en dise ou qu’on laisse paraître. Que j’espère que vous vous concentrerez tous sur l’ESSENTIEL, c’est à dire sur l’humain et les relations humaines. Que pour tous ceux qui ont une famille ou ne serait-ce qu’un membre de famille près d’eux, qu’ils considèrent qu’ils ont de la CHANCE. De même pour tous ceux qui ont des amis autour d’eux et/ou un partenaire. Que ce qui sera mangé lors de ces fêtes ou donné en tant que cadeau n’est pas ce qui importe, mais que le fait de pouvoir être ENSEMBLE est tout ce qui compte. J’espère que lors de ces heures privilégiées à être ensemble vous lâcherez votre téléphone et vous serez présents pour EUX et pour VOUS. Rappelez-vous que vous êtes privilégié aujourd’hui et que d’un coup les choses peuvent tourner. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve, alors profitez du moment présent et de ces êtres chers avec lesquels vous partagerez ces moments.
Je vous dis à très bientôt et passez de très bonnes fêtes!
Carnets d’une plume xoxo
Bonne chance!
J’aimeJ’aime
Que cette période de fêtes soit aussi pour toi autant que possible un temps de répit et de calme, dans l’attente du diagnostic, et que tu puisses mettre à exécution les bons conseils que tu prodigues sur ton blog! Je t’embrasse fort
J’aimeJ’aime